Gestion locative

LA PARTIE COMMERCIALISATION

Dès 20% de vos revenus locatifs

LA PARTIE TERRAIN

Frais de ménage réglés directement par vos voyageurs

Cette partie est réglée par vos voyageurs dans les frais de ménage.

UNE BONNE ANNONCE EST LA GARANTIE DE LOUER REGULIÈREMENT

Rédiger une bonne annonce de location est primordiale pour maximiser vos chances de louer votre bien. Dans la tête de vos futurs voyageurs vous devez être LA location de vacances dont ils rêvent. Avec une description optimisée aux différents critères de référencement et des photos professionnelles mettant en valeur les atouts de votre logement, nous vous assurons une bonne visibilité sur les plateformes de réservations.

Création de votre annonce

Création et mise à jour régulière de votre annonce.

Prise de photographies

15 à 25 clichés de votre appartement pour une mise en valeur optimale.

Optimisation des tarifs

Ajustement régulier des tarifs en fonction de l’offre et de la demande.

Taux de remplissage optimisé

Nous remplissons votre logement au prix le plus juste pour vous et les voyageurs.

NOUS RÉDIGEONS ET METTONS À JOUR VOTRE ANNONCE

À La Conciergerie Le Sud, chaque annonce de location est écrite manuellementEn effet, notre équipe compose votre annonce, avec des textes bien rédigés qui répondent aux critères de référencement des plateformes de réservations.

 Ainsi, nous prenons le temps d’écrire des descriptions professionnelles, complètes et attrayante pour permettre aux voyageurs de se projeter dans votre logement. 

 

Tout ceci pour contribuer à une bonne visibilité de votre annonce sur les plateformes de réservation.Afin de maximiser les chances de locations de votre bien, nous publions environ 20 photos de votre bien et de la destination selon la taille du logement.

Plus une annonce est complète en terme d’équipement, de photos et de localisation, mieux les voyageurs se projettent dans votre logement.

PRISE DE VUE DE VOTRE LOGEMENT

Parce que les photos sont la clé du succès sur internet il ne faut surtout pas négliger cette étape pour la mise en location de votre logement. Savez-vous que 40% des voyageurs ne lisent pas les annonces et se fient uniquement aux photos qu’ils voient ?

Pour donner envie à vos voyageurs de cliquer sur votre annonce il ne faut surtout pas rater la photo d’accroche pour leur donner envie de cliquer sur votre annonce. Des photos prisent avec un grand angle sous un soleil radieux donnera envie aux voyageurs de réserver chez vous, ils se projetteront et n’auront qu’une envie c’est de cliquer sur le bouton réserver.

NOUS ESSAYER C'EST NOUS ADOPTER !

Gagner de l’argent simplement grâce à la mise en location de votre résidence secondaire.

UNE TARIFICATION PLUS JUSTE AU PRIX DU MARCHÉ

FLUCTUATION

En fonction de la saison, de la demande et des évènements, il faut savoir que les prix varient d’une nuit à l’autre.Il est devenu impossible aujourd’hui de fixer un seul prix et de le maintenir toute l’année au vue de l’augmentation de l’offre locative sur notre secteur.

C’est une erreur que bon nombre de propriétaires font. Une véritable stratégie financière doit être établit.

Chez La Conciergerie Le Sud, vous avez une équipe dédiée qui veille en permanence sur les prix moyens pratiqués par la concurrence sur les plateformes de location et adapte en temps réel vos tarifs.

Ainsi, votre annonce reste toujours ultra compétitive et donc plus efficace.

COURTS-SÉJOURS

Un point très important concernant les très courts séjours.

En basse saison, un court séjour entraîne obligatoirement l’ouverture de votre maison, le chauffage de celle-ci, et un ménage de fin de séjour. Et bien sachez que très souvent, les couples qui viennent en basse saison sont essentiellement des couples sans enfants et par conséquent ne cuisinent quasiment jamais et préfèrent sortir… C’est une belle clientèle sérieuse qui ne profite du logement que le soir.

Alors même si le revenu locatif n’est pas vraiment élevé comparé à la haute saison, dites-vous que vous vous êtes offert un ménage complet de votre maison à moindre coût. Et en basse saison c’est toujours bon à prendre, car les logements qui ne sont jamais ouverts sont ceux qui se dégradent le plus en hiver.

UN TAUX DE REMPLISSAGE OPTIMISÉ

Il est tellement facile de faire un taux de remplissage de 100% en pleine saison, que les propriétaires oublient la saison basse et estiment ne pas remplir le calendrier car il n’y a pas de voyageurs. FAUX. Grâce aux outils que nous avons en main et aux stratégies de nos équipes, il est tout à fait possible d’optimiser son taux de remplissage en basse saison afin de générer des revenus supplémentaires.

UN TAUX DE REMPLISSAGE OPTIMISÉ

Il est tellement facile de faire un taux de remplissage de 100% en pleine saison, que les propriétaires oublient la saison basse et estiment ne pas remplir le calendrier car il n’y a pas de voyageurs. FAUX. Grâce à nos outils que nous avons en main et aux stratégies de nos équipes il est tout à fait possible d’optimiser son taux de remplissage en basse saison afin de générer des revenus supplémentaires