FAQ

Comment puis-je vous remettre les clés ?

Deux possibilités :

La première, vous êtes de passage dans la région et nous pouvons nous rencontrer directement dans le lieu de location afin de nous transmettre les consignes du logement.

La seconde, vous  n’avez pas prévue de venir et vous ne souhaitez pas perdre plus de temps, vous pouvez nous expédier les clés en courrier recommandé.

Comment arrêter de faire appel à vos services ?

Dans notre contrat, il est prévue que les deux parties peuvent mettre un terme au contrat par simple lettre recommandée avec un préavis de 15 jours. Nos offres sont sans engagement.

Je ne suis pas à l’aise avec internet pouvez vous m’aidez sur Airbnb ?

Nous vous proposons de créer pour vous un compte sur la plateforme de réservation Airbnb ainsi qu’une annonce. Dans notre offre, des photos professionnelles sont également incluses de 20 à 40 selon le nombre de pièces. Nous pouvons également gérer les messages des voyageurs, et seul vous aurez la possibilité de valider la demande du potentiel locataire.

Je gère déjà mes futurs locataires comment planifier la prestation avec vous ?

Dés qu’une réservation est confirmée de votre coté, vous nous envoyez un mail avec les coordonnées du locataire, nom, prénom, mail, téléphone et les dates de locations. A partir de ce moment là, nous prenons contact avec vos voyageur 7 jours avant leur venue pour prendre rendez-vous pour l’entrée dans les lieux.

J’accepte votre devis, quelle est la suite ?
Si vous êtes intéressés, nous pouvons nous rencontrer directement sur le lieu en question afin de procéder à un passage de consignes, une remise de clés et de contrat. Si vous ne vous trouvez pas dans la région, nous pouvons tout établir par mail ou courrier. Nous vous faisons parvenir le contrat que vous signez et renvoyer avec 2 jeux de clés.Dès réception, nous vous préviendrons et pourrons commencer à mettre en place un planning selon vos réservations.
Comment se passe la gestion du linge ?

Si vous décidez de proposer le linge à vos voyageurs, vous devez le fournir à savoir :

Drap housse, housse de couette, taie d’oreiller, 1 grande serviette par personne, 1 tapis de bain, 2 torchons.

Pour avoir notre liste tarifaire, contactez nous.

Ma famille souhaite profiter des lieux comment faire ?

Il est tout à fait possible de bloquer des dates pour soi. Dès que vous souhaitez bloquer des dates à titre personnel, il faut nous les communiquer au plus vite dans le cas ou nous gérons la messagerie et le calendrier.

Mes locataires n’arrivent pas toujours à l’heure, comment gérez vous les retards ?

En pleine saison estivale, il arrive très souvent  que l’heure d’arrivée prévue ne correspondent pas toujours avec la réalité (bouchons, accident, erreur de trajet…). De ce fait, nous avons instauré un rituel avec les voyageurs. Sept jours avant leur entrée, nous leur envoyons un message pour prévoir un créneau horaire de 2h. La vieille du départ, nous envoyons par sms les indications d’arrivée et nous leur demandons de nous prévenir quand leur Gps indique qu’ils se trouvent à 1h de la destination. Nous pouvons donc être disponible pour les accueillir.